Marissa Williams #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Prensentation de Marissa Williams. Sam 18 Juil - 15:42 | |
| Personnage
Nom: Williams Prénom: Marissa Âge: 17 ans
Caractère: Marissa est tous le contraire de sa soeur, a se demander si se sont vraiment des soeurs jumelles. Elle est gentille et pas trop agressive, elle n'est pas povocatrice . Elle a énormement d'amis. Marissa comparé avec sa soeur elle n'est pas manipulatrice et hésite a tirer partie de toute les situations où elle peut en tirer partie. Mais comme on dit souvent, rira bien qui rira le dernier. Marissa n'aime pas être regarder par les autres, et hésite un peu a ce mettre en valeur.
Histoire: Née a Los-Angeles il y a maintenant 17 ans, Marissa a passer toute son enfance la-bas. Lorsqu'elle était au lycée, Jennifer sa soeur était une gentille petite fille sage et obéissante, elle avait toujours de bonne note, contrairement a elle qui était régulièrement convoquer chez le proviseur. C'est après la mort de sa mère que Jennifer se rebella et Marissa changea son comportement elle continua a samuser même si elle pense beaucoup a sa mère et dans les études elle ne va ni bien ni mal. Après la mort de notre mère nous sommes venu ici et je revis a mon ex Joe et a ces, je retourna avec et tomba enceinte. Après d'être tomber enceinte elle s'en n'alla loin car elle avait plein de problème. Après 6 mois elle revins et tout avait changer elle espéré que les personne qu'elle aimait n'aurais pas changer. (J'ai mit sa pour suivre comme j'était avant)
Amour: Jonathan Jonas ???
Physique et Style de vêtement: Marissa a les cheveux long et bouclé mais elle préfère les laisser lisse comme sa elle ne ressemble pas trop a sa soeur. Elle aime être en pantalon et t-shirt qui ne colle pas en gros tout le contraire de sa soeur. C'est comme un garçon manquer et sa soeur une petit fille bien habiller mais malgre nos différence on s'aime.
Toi
Prénom : Audrey Age : 15 ans Niveau de RP/10 : 4/10 Fréquence de présence /7 :5/7 Où as tu eu l'adresse du forum ? de quand j'était Marissa avant xD Comment trouvez-vous le forum ? génial sauf qu'il faut faire tout pour que tout le monde revienne Star sur l'avatar : Demi lovato Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? : [ no limit ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prensentation de Marissa Williams. Lun 20 Juil - 15:33 | |
| |
|
Marissa Williams #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: Prensentation de Marissa Williams. Lun 20 Juil - 15:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prensentation de Marissa Williams. | |
| |
|