| Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Cooper ~~ No Limit # Admin ~~
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Dim 2 Aoû - 21:59 | |
| Kyle re senti repousser , il se placa a côité du lit Elle revenu avec un sachet , une bière et une cigarette Il prit le sachet la drogue était rouler donc elle ce fumait il sen pris une en croyant que c'était des cigarettes , il était completement déconnecter a la réalité
tu as du feu ? | |
|
| |
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Dim 2 Aoû - 22:07 | |
| Elle le regarde et vu que celui ci avais pris la drogue rouler qu'elle avais poser sur la table , celle ci voulais se défoncé pour pas être claire dans sa tête mais ne voulais en aucun cas que Kyle fume de sa si il est pas au courant de se que c'est :
Kyle c'est pas un clope , c'est de la ... drogue ! Tu es sur de vouloir en fumé ?
Elle le regarde puis posa la cigarette qu'elle avais pris avant et pris la drogue rouler qui était autre qu'un joint et l'alluma en buvant la bière qu'elle c'était prise . | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Dim 2 Aoû - 22:14 | |
| elle vu qu'elle savait allumer un joint et il la regarda Ca ne devait pas être terrible en réalité il savait quel gout sa avait etc mais la il avait vraiment perdu le pied.
si tu en prend une ca ne doit pas être terrible allez je veux essayer
Il entendu quelle l'allume | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Dim 2 Aoû - 22:23 | |
| Elle avais allumer le joint puis le regarde qui disais que si elle en prend sa serais pas si terrible si en prend
C'est comme tu veux , mais moi une fois que j'ai fumé sa et bu ma bière je te préviens que je répond plus de rien !
Elle lui tendit le briquet et lui donna le joint | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Dim 2 Aoû - 22:31 | |
| Il prit le join
mon corps t'appartien si tu veux toujours baiser
Il allauma le join | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Dim 2 Aoû - 22:50 | |
| Ali bu de la bière qu'elle c'était prise et commença a fumé le joint qu'elle avais allumer et le regarde quand il lui parle , avec un léger sourire en coin , c'est vrai qu'elle en avais encore envie mais avant sa elle voulais fumé et boire .
Ouais ....
Elle continue et cherche encore deux autres bières et de la vodka , la c'est sur elle sera bien bourré .
Tu veux encore quelque chose ?
Celle ci commence a plus marcher droit , elle avais déjà l'alcool dans le sang et le joint qui arranger rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Dim 2 Aoû - 23:30 | |
| Kyle fumait son joint avec un sourire et regarda Ali marcher Quand elle revenu et demanda s'il voulais autre chose il la regarda
Oui
Il lui enleva la chemise que ali s'avait mise
Avec un ausi beau corps tu n,a rien a cacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Dim 2 Aoû - 23:41 | |
| Elle le regarde et sourit un peu , puis celui ci répond Oui a sa question .
Tu veux quoi ?
Celui ci lui enleva alors son chemiser et dit qu'elle avais rien a cacher
Si une chose repoussante , cette belle cicatrice toute moche
Elle était nu devant lui et lui montre alors la cicatrice qu'elle avais sur le bas du ventre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Dim 2 Aoû - 23:48 | |
| Il sourit quand elle se laissa enlever sa chemise Il l'écouta parler de sa cicatrice
j'en ai une aussi et je vis avec c'est tout
Il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Lun 3 Aoû - 0:11 | |
| Elle le regarde en souriant , elle était completement défoncé et dit :
Toi et moi on a quelque chose en commun , on aurais pu mourir tout les deux se jour la !
Elle bu encore une gorger de sa bière puis le regarde droit dans les yeux .
Je le vie mal et je suis pas une bonne fille , mais j'assume se que je fait et se que je suis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Lun 3 Aoû - 1:15 | |
| Kyle était défoncé lui aussi maintenant et regarda Ali parler Ouais justement et nous sommes encore la
Il la regarda quand elel dit qu'elle est une mauvaise fille
Vien ici mauvaise fille pour que je te baise et que tu jouise fort pour que tout le monde t'entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Lun 3 Aoû - 1:29 | |
| Ali était vraiment super défoncé et cela fessait bien longtemps qu'elle ne lavais pas était comme sa , en plus le mélange d'alcool n'arranger vraiment pas les choses , quand celle ci lui dit qu'elle n'était pas une mauvaise fille celui ci lui dit de venir et continuer se qu'ils avais commencer quelque minute avant qu'ils sois défoncé , celle ci ne se laissa pas dire deux fois la même chose qu'elle se jeta sur lui pour l'embrasser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Lun 3 Aoû - 1:46 | |
| Après ce que Kyle a dit elle lui sauta desus et l'embrassa Kyle la mise sur le lit et commença a se placé pour la pénétré. Mais cette fois la il n'alla pas doucement et plus rapidement il repris ou il était donc il alla plus vite et un peu plus sauvage aussi il voulais l'entendre jouir de plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Lun 3 Aoû - 1:52 | |
| Ali l'embrassa , pour qu'ensuite celui ci se mis sur elle couché sur le lit et la pénétra a nouveau pour lui faire l'amour plus bestialement qu'avant , jamais personne lui avais fait sa avant mais celle ci le laissa faire , elle sentais chaque mouvent qu'il fessait et avais un plaisir énorme qui la fessait jouir de plus belle et heureusement que a se moment la son coloc lui n'était pas la pour entendre sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Mar 4 Aoû - 1:25 | |
| Kyle voulais l'entendre jouir alor sil alla de plus en plus vite Ca fesait une bonne partie de la nuit qu'il fesait l'amour mais quand un homme est trop exiter il a quelque chose qui arrive en récompense pour l;a femme
ca l'arrive je le sens monter | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Mar 4 Aoû - 1:36 | |
| Kyle et Ali on fait l'amour ensemble pendant plusieurs heures , une bonne parti de la nuit entre autre , c'est alors que Kyle dit sentir que sa monté et qu'il le sentait venir , celle ci se mis a rire a ses mots , toujours aussi défoncé au joint qu'elle avais fumé et le regarda faire toujours en gémissant un peu et riant en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Mar 4 Aoû - 4:15 | |
| Kyle continua encore ses va et vien en Ali Mais quelques minutes plus tard il se mis a éjaculer sur Ali comme ca pas de danger pour la mettre enceinte et la regarda
Tu as été magnifique
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Mar 4 Aoû - 15:37 | |
| Kyle continua encore pendant un petit moment elle le laissa faire et prenais toujours du plaisir en gémissant , et quelque instant plus tard il éjacula et celle ci soupira longuement pour reprendre son souffle , après une telle étreinte , elle en fut assez retourner , celui ci lui dit alors qu'elle as été magnifique .
C'est toi qui a tout fait beau brun , moi j'ai juste suivit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Mar 4 Aoû - 17:06 | |
| Il sourit il aimait les partie de sex comme ca
Il l'écouta parler
Mais tu m'as redonner de la force avec tes gémissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Mar 4 Aoû - 17:29 | |
| Elle sourit et fit un clin d'oeil a celui ci quand il parla et dit :
Super !
Elle regarde l'heure et n'en revenais pas 4h du matin .
Oh la la faudrais penser a dormir maintenant ... Heyyy , mais sa marche maintenant !
Elle venais juste de remarquer que sa montre fonctionner a nouveau et l'éléctriciter aussi .
En plus d'être un dieu du sex , tu es aussi un genie de l'éléctrique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Dim 9 Aoû - 5:37 | |
| Il sourit quand elle dit super Et que l'électricité marchait il sourit
merci des compliment
Il sendormi .... Vers 11h il se réveilla avec un migraine il se pensait chez lui. Il ouvra les yeux et vu qu'il était coller a Ali ... Nu .. Il s'habilla rapidement pris ses clé et détalla en vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Dim 9 Aoû - 22:36 | |
| Ali elle dormait encore , elle était complètement endormi et s'aperçoit même pas que Kyle était parti , elle se retourne juste dans le lit et continue a dormir .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) | |
| |
|
| |
| Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) | |
|