American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Retrouvaille inattendu ( Kyle )

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux :

Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:02

Calvin venais tout juste d'arriver en ville , celui ci avais passer plus de 3 ans en France et n'avais plus réçu de nouvelle de son frère Kyle , il avais fait des demarche pour savoir ou celui ci se trouve , une fois mis la main sur les traces de son frère , il appris alors qu'il était marier avec Anaé Irons la fille dont il était amoureux déjà petit et qui était sa meilleure amie a l'époque , il appris aussi qu'il a un fils et sur le coup fut un peu decu de ratté tout sa ... Il était donc devant la porte de l'appart a son frère il pris une grande respiration et frappa a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:09

Comme d'habitude Kyle adorait faire la grace amtiné parfois. Il mis ses jeans bas avec une ceinture comme d'habitude. Il ne mis pas de gilet de toute mannière il allait ce retrouver en famille et son fils avait le même look de lui. Kyle était vraiment décoiffer de sa nuit. Il descendu les escaliers et vu le message de Anaé pour dire qu'il ne voulais pas le réveiller mais elle et Aaron était parti faire les courses et il en ont pour l'avant midi. Il se dirigea vers la cuisine quand il entendu cognier. Il ouvra la porte et d'un coup il resta figé. Son grand frère était la devant lui, il ne savait pas parler depuis des années. C'était plus fort que lui, il alla dans ses bras et se mis a pleurer de joie

Tu es revenu pour de vrai ou je rêve
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:15

Calvin était devant la porte et frappa quelque instant plutard celui ci se retrouva avec son frère dans les bras qui pleurait de joie , il sourit en le voyant et s'attendais vraiment pas a un t'elle acceuil lui qui penser s'en prendre plein la tête pour une si longue absence ...

Hey hey , tu rêve pas petit frère c'est bien moi en chaire et en os ! Tu vas bien ?
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:40

Kyle en revenait pas son frère était enfin de retour avec eux
Il le lacha et le regarda en essuyant ses larmes, il était tellement content

J'ai tellement de chose a te raconter , entre

Son frère entra et il était vraiment content
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:20

Kyle sembler plus que ravis de le voir , lui penser que celui ci serais fâcher de pas lui avoir donner de ses nouvelles mais non même pas ... Il entra dans l'appartement de Kyle et sourit c'était vraiment un endroit spacieux .

C'est super cool chez toi petit frère !

Il le regarde en disant a son tour :

Moi aussi j'ai plein de chose a te raconté , sa fait quand même longtemps dit donc !
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:45

Kyle était très content de le revoir. Il avait que 16 ans quand il eu l'accident dans les escalier etc. Il le fit entrer et referma la porte

Merci c'est grace a Anaé, elle sais comment placé les choses. Tu te souvien d'anaé ? ma copine de quand on était adolescent c'ets ma femme maintenant

Il sourit et il l'écouta quand il dit que ca fesait longtemps

Ca fait dix ans maintenant je crois

Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:23

Il sourit en l'écoutant parler

Oui je m'en souviens , tout les deux vous étiez inséparable même au bac a sable toujours ensemble , je me suis toujours dit c'est deux la finiront ensemble et j'avais bien raison ! Et je la remerciais jamais assez de m'avoir permis de te téléphoner une dernier fois avant que je parte ...

Soupire quand il dit que cela fesait plus de dix ans .

Je dirais plutôt 16 voir 17 ans , vu que je suis a peine depuis quelque jours au courant que je suis tonton ! J'ai entendu dire que vous avais un fils ??
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:35

Il sourit quand il dit ce qu'il pensait

Tu as une bonne intrution la dedans toi , mais je suis content je faire ma vie avec Anaé c'est le parfait amour et chaque fois que je la voix encore aujourd'hui je l'aime de plus en plus

Il sourit quand il dit qu'il avait entendu qu'il était tonton

Oui c'est vrai, on a un fils Aaron , il a 16 ans , il a un peu le caractère rebl comme toi , bref ca serais a toi de le voir maintenant
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:03

Hé Hé , je vois sa , mais je me suis toujours demander pourquoi vous avais mis autant de temps a comprendre que vous étiez plus que des meilleures amis , parce que franchement sa se voyais comme le nez au milieu de la figure que vous vous aimez ! Mais je suis ravis que tu es avec elle , tu aurais pas trouver mieux qu'elle pour te rendre heureux !! Du moins je pense pas ...

Il se mis a rire quand celui ci dit que leurs fils avais un caractère rebel comme lui .

J'ai hâte de moi sa moi ! Je suis sur qu'il est aussi cool que toi et aussi responsable que Anaé ! Enfaite je vois déjà l'image sans même l'avoir rencontré !
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:34

Il sourit quand il dit ce qu,il pensait

Disons chacun a sa vitesse et on verra ce qui se passera ensuite. mais ta raison je ne pouvait pas trouver mieux que Anaé, je l'aime trop et ca dura éternelement

Il alla chercher une photo réscente de Aaron quand il dit qu'il voyait déja le portrait

Voila c'est lui, j'ai hate que tu le voit
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:42

C'est vrai , tu as bien raison petit frère , aahh sa fessait bien longtemps que je pouvais plus le dire sa , au faite tu as des nouvelle d'Anaïs toi ... J'ai essayer de l'appeler une fois mais je suis tombé sur un mec trop bizarre qui ma dit que je me suis tromper de numéro ...

Il lui apporta une photo de Aaron

Woow c'est plus un gamin sa , c'est carrément un jeune homme ! J'ai hâte de faire sa connaissance !
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:53

Il sourit quand il dit qu'il lui dit petit frère c'ets vrai que ca fait longtemps qu'il n'avait pas entendu sa de la bouche de calvin

avoue que ca te fait plaisir de m'appeler comme ca, tu pour Anaïs elle est repartie vivre chez papa.... je ne sais pas si tu sais mais il y a environ 8 ans, maman nous a quitter ....

Il sourit a apropo de Aaron

Et oui il grandit trop vite ce petit
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:33

Alors la tu imagine meme pas comment ça fait trop plaisir de pouvoir te le dire comme sa !!

Il l'ecouta parler quand il dit qua Anaïs était reparti vivre avec leurs pere et que leurs mères les a quitter .

Sa m'étonne même pas elle a toujours était pour lui ... Pardon tu veux dire que ma mère , enfin notre mère et décédée et personne me la dit , non mais la je rêve , je suis si mauvais que sa qu'on ma rien dit ....

Il soupira et reviens a propos d'Aaron .

C'est sur , il faut en profite a plein tube si on veux pas les voir filer entre nos doigt , j'ai hâte d'avoir des enfants moi aussi .
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:13

Il sourit quand il dit qu'il était content de le dire enfin
Mais il perdu son sourir quand il entendu que personne l,avait averti

mais.... papa a dit qu'il le ferais ... je voulais t'attepeler et il M,a dit tu n'as pas le droit être en contacte avec ton frère maintenant

Il regarda ;a photo de son fils quand il parla de Aaron

Il es super et je suis sur que tu fera un bon père comme tu es un bon frère
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:38

Mais c'est vraiment une saloperie se mec , il ma rien dit du tout , pourquoi il me déteste temps , je comprend vraiment pas !!

Sourit a ses mots et dit :

Un bon frère , j'aurais du être a tes cotes pour pouvoir être un bon frère ... Mais si je devais être père j'essayerais d'assurer du mieux que je peux !
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:06

Il le regarda parler et il voyait que ca le frusttrait ... Mais il a une chose ...que ... personne n'a cu que qui est arriver avec son père pendant que ÙCalvin était dans le coma

Depuis que Aaron es né, il n'a jamais vu son grand père paternel, un jour il m'as dit ou il était son gramd père paternel je lui ai dit qu'il était mort ... mort depuis bien longtemps
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:33

Calvin l'écouta parler et monta un sourcil en se posant des questions de savoir pourquoi il avais fait sa .

Et pourquoi tu lui as dit sa , il ne t'en a jamais voulu a toi d'exister ...

Il était cependant touché que son frère sois de son coté et il l'avais bien compris .

Je vais commencer a regretter d'être parti en France toute ses années moi ...
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:40

Il alla dans la cuisine pour se prendre un jus d'orange car il venait de se réveiller tout de même et parla assez fort pour qu'il l,entende

Il y a quelque chose que personne n,a çu pendant que tu as été dans e coma calvin ...
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:43

Calvin était vraiment plus que intriguer sur le cou , il ne comprend pas trop de quoi il parler , celui ci lui dit alors assez fort vu qu'il était aller dans la cuisine et que Calvin était au salon que quelque chose c'était passer pendant qu'il était dans le coma , celui ci va a la cuisine le retrouver et dit :

Il c'est passer quoi ? Dit le moi s'il te plait !!?
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:02

Kyle regardait son verre de jus d'orange

Il n'osait pas le regarda ... car il avait refouler ses sentiment et l'avait dit a personne ... car depuis ce jour il a toujours eu peur de son père

Je voulais rester a l'hôpital... prêt de toi, j'avais besoin de toi, il m'a dit que t,en valait pas la peine, je refusais de partir justequ'attend tu ne te réveille pas ... Il a sorti son fusil devant moi... il m'a dit si je l'écoutait pas que j'allais recevoir une balle par la terre ... je suis parti en l'écouta ... une nuit ... j'avais fait mes valisses, je m'inquiétait trop pour toi je voulais m'installer dans ta chambre ... je suis parti et personne s'en ai rendu compte ... Mais le lendemain , des policiers sont venu m'arrêter, papa avait raconter que je voulais te débrancher et que tout était de ma faute ... j'ai été dans une maison de redressement pour adloecent et Anaé a toujours cru que j'étais parti une année de temps chez Mamie en floride ... Quand tu es revenu parmis nous ... et je voulais que tu entres.... papa avait beaucoup bu et ....

Il se lava les main et montra la grose cigatrice il avait atravers de sa main

papa a pris un gros couteau et a planter ma main sur la table et le coteau avec traverser ma peau ... je n'avais ni le droit de pleurer ni de crier ...ou il allait resortir son fusil pour m'abbatre. Et la seule fois que j'ai oser lui dire pourquoi il m'avait fait ca, c'est il y a 5 ans je suis aller le voir dans sa nouvelle famille et il m'avait dit que c'était pour que je sois fort et qu'il avait réussi et qu'il était fier de moi ...

la cicatrice appraissait seulement quand il passait ca main a l,eau car il la cachait avc un genre de fond de teint
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:20

Calvin écouta attentivement son frère qui lui raconter son histoire , il en croyez pas ses oreilles , il croyais devenir fou , celui ci croiser ses bras pour éviter de briser quelque chose , la rage lui monté et n'avais qu'une chose en tête , aller faire se qu'il lui a fait subir a lui comme a Kyle et comme a Anaïs , qui celui ci suppose reste la bas pour ne pas a avoir a subir des menaces ... Il le laissa parler jusqu'à la fin sans l'interrompre une seule fois , mais on pouvais voir qu'a chaque parole que celui ci disais , la colère venais de plus en plus , puis quand celui ci fut fini il resta la quelque minute sans rien dit pour finalement dire le premier mot qui lui venais a l'esprit et en dit plusieurs.

Saloperie , fumier de merde ....

Celui ci commança a tourner en rond et decroises les bras , il n'avais toujours pas adresser la parole a Kyle vu qu'il était dans sa bull et qu'il réfléchissez .

Je suis sur il retiens Anaïs ... Je vais le tuer se type même si je vais en prison j'en ai plus rien a foutre , il va le payer .

Celui ci était tellement énerver qu'on pouvais voir le bad boys ressortir en lui celui qu'il avais décider de laisser au placard depuis quelque temps , mais la c'était plus fort que lui ... Il regarde maintenant Kyle qui avais l'aire inquiete en le voyant reagire ainsi .

T'inquiète pas je vais me calmer mais la c'est plus fort que moi , il fait du mal a tout les personnes que j'aime , moi je m'en fou mais te toucher toi sa non , je suis pas d'accord ! Ni Anaé , Ni Aaron , Ni notre soeur ....
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:29

Kyle vu la réaction de Calvin et en avait un peu peur. Il ne l'avais jamais vu comme ca ... euh ok oui il l'avais déja vu quand il fesait vraiment son bad boy il y a quelques années de ca. Il n'avait raconter cette histoire a personne.
Et la il se mis a parler de Anaïs ...

Non Calv, Anaïs est retourner de son plein gré, elle voulais revoir son père et elle sait qu'il ne la touchera jamais

Il ouvra le placar et sorti ca crèeme spécial pour faire disparaitre sa cicatrice et pouf comme magie ca main devenu normale

S.T.P. Calvin pas un mot de sa a Anaé je lui ai jamais dit pour pas qu'elel s'affoule elle ne sait mêem pas que j'ai cette énorme cicatrice a la main , donc je peux te faire confiance ?
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:58

Ouais ben sa aussi , notre père c'est pas gêner pour tromper notre mère et apres faire entre sa fille illégitime dans la vie de maman qui a du l'accepter sans rien dire , j'aime Anaïs mais faut voir la realiter aussi c'est notre demi sœur avant tout ...Parfois j'ai l'impression qu'il aurais préférer continuer sa vie avec la mère d'Anaïs , si celle ci ne serais pas tombé malade ...

Il le regarde et soupir un peut quand il dit de ne rien dire a Anaé .

Je te le promet !! Mais par contre si ton fils me parle de son soi dissent grand père , je te promet pas de pouvoir gardé se que tu lui a dit , c'est un mensonge Kyle et tu sais que je deteste sa , même si notre père mérite pas de le connaitre !
Kyle Cooper
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Kyle Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:55

il regarda son frère qui parlait de Anaïs et la mannière que leur père a traiter leur mère ...

Elle méritait mieux qu'un mari fou ....

Il le regarda encore quand il dit que quand Aaron va savoir a propos de son grand père il ne garderais pas le secret...

Je sais que c'est un mensonge et t'inquièete pas je me sens très mal en lui mentant mais je préférait qu'il sache qu'il soit mort et qu'il ne fasse pas de recherche après
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

Quelque part , c'est mieux pour elle qu'elle sois parti chez les anges comme sa elle n'a plus a subir ses atroces choses , mais je suis dégouter que personne n'a pu me dire que ma mère est morte ....

Il le regarde , il le comprend sa réaction était normal

T'inquiète pas si il me le demande je suis sur qu'il comprendra très bien et aussi je serais lui parler de sa ! Vu que je suis la preuve vivant que c'était un immonde personnage ! Et toi aussi maintenant avec ta main c'est une preuve aussi ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu ( Kyle )   Retrouvaille inattendu ( Kyle ) Icon_minitime

Retrouvaille inattendu ( Kyle )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant