American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux :

Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Empty
MessageSujet: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:57

Calvin venais tout juste de revenir de son grand périple en France ou il avais vécu plus de deux ans , il avais rendu visite a son frère en premier qui la bien gentillement invité a habiter avec sa famille et lui le temps qu'il se trouve un appart a lui pour pouvoir s'y installer et recommencer sa vie a zéro , cela lui avais fait un bien fou de revoir Kyle , dommage que Anais elle a déménager sa lui aurais fait plaisir aussi de la revoir , mais bon celui ci avais aussi super hâte de faire la connaissance de son neveu qu'il ne connaissez même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:06

Aaron venait de se réveiller, il mis ses jeans noire préféré bas et son t-shrit rouge préféré
Il descendu et alla dans la cuisine il cru d'avoir vu son père dans le salon entrain de lire le journal. Il alla prendre un verre de lait et alla rejoindre son ... suposé père qui étais son oncle

alors quoi tu lis papa ?
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:15

Calvin était maintenant assis sur le sofa a lire le journal qui était poser sur la table juste avant puis celui ci entendit des bruits de pas venir mais ne sens soucier pas vraiment jusqu'a que cette personne la lui dit tu regarde quoi papa , il descendit alors le journal qu'il avais devant le visage puis dit :

Si j'avais un fils je crois quand même que j'aurais était mis au courant ... Moi c'est Calvin et si tu es Aaron je suis ton oncle alors !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:36

Aaron attendait que son père lui réponde.
mais quand il vu que ce n'était pas son père il avait tellement peur qu'il en échappa son verre de lait par terre. et il se recula et se mis sur la défensive.... Un oncle .... Aaron n,a jamais entendu parler d'un oncle il avait Anaïs sa tante qui est partie en voyage, on parrain garret mais pas un oncle ...

je ne vous connais pas .... mon seul oncle est mon parrain Garret

Même s'il avait 16 ans il ressentait l'urgence de geuler papa dans l,apparte pour qu'il descendre. mais personne déscend car il était parti faire des courses
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:43

Et ben c'est du jolie ...

Dit t'il quand il fit tombé son verre de lait sur le sol et le regarde en souriant , celui ci le croyer pas apparement .

On ta jamais appris que dans une famille on peu avoir des oncles des deux cotés des parents ? Garrett c'est le frère de ta mère et moi celui de ton père et d'Anaïs ...

Il le regarde et rigole en voyant sa réaction .

Je fait si peur que sa dit ?
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:50

Aaron regarda le lait s'étaler sur le sol; quand Calvin lui parla
Il leva la tête quand il parla des oncles et des tantes des deux côter. Il s'approcha quand il parla de sa tante Anaïs donc il devait être vraiment de la famille

Non tu me fait pas si peur excuse moi c'est que j'avais jamais entendu parler de toi et bag un oncle surprise
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:55

Et ouais , surpriseeee ...

Il le regarde en riant encore et le regarde en repliant le journal pour le remettre sur la table

C'est parce que je vivais pas dans le coin je pense et pendant quelque temps avec ton père c'était le neant totale question famille fraternelle
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:37

Il s,assit a côté de lui quand il dit que côté fratel c'était le néant

mais je ne comprend pas vous avez été séparer a la naissance ou quoiIl le regardaMon père a 26 ans et toi ?
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:42

Il sourit au jeune homme qui poser beaucoup de question c'était bien un Cooper lui .

Je suis aller faire mes études a Londres et après je suis parti pour la France , tu comprend bien que la France c'est pas la porte a côté quand même !

Le regarde

On a pas était séparé a la naissance pti gars on a juste eux des chemins différents , mais sa veux pas dire qu'on s'aimer pas !

Le regarde encore

J'ai deux ans de plus que lui donc fait le calcule !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:46

Il sourit quand il dit qu'il a voyager

Je vois ca j'aimerais beaucoup voyager moi aussi , voir le monde

il le regarda quand il dit qu'il a prit seulement des chemin séparé

mais pourquoi je n'ai jamais entendu parler de toi ?

Il dit qu'il aavit seulement 2 ans plus de son père

Donc tu as 28 ans
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:12

Ben quand on se connaitra mieux je pourrais toujours voir pour qu'on aillent quelque part ensemble , enfin si tu veux quoi ^^

C'est vrai qu'il ne comprend pas pourquoi son frère ne lui avais pas parler de lui .

Je crois que ton père , ne penser plus me revoir , je lui avais dit adieu a l'époque donc voilà , mais c'est je pense pas un raison , il aura du te dire que j'existe ...

Le regarde et dit

Hey tu es fort en calcule toi , oui c'est sa jai 28 ans et sa dans même pas 2 semaines enfaite , on fera une petite fête , tu es invité bien sur ^^
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:54

L'invitation de voyager était très sympa de sa part

Oui bien sur que je le veux j,ai toujours rêver de voyager

Il haussa la épaule quand il a dit qu'il devait lui parler de lui

Mais pourquoi tu lui a fait tes adieux, tu ne pensait pas revenir

Il était vraiment intirguer et il l'invita a sa fête pour ses 28 ans

cool je serais la c,est sur
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:20

Avec moi les voyages sont souvent au rendez vous , j'aime pas vraiment rester sur place tout le temps , je bouge beaucoup , mais la je reste pour m'installer definitivement en ville , je change plus , les autres pays seront pour moi juste a visité !

Il le regarde et dit :

J'ai eu quelque problème avec mes parents , donc je suis parti et je penser pas revenir ici , j'avais trop mal de se qui sais passer , mais bon maintenant je me trouve con , j'ai pas penser plus loin ....

Il sourit quand il dit qu'il sera la

Et ben j'en suis ravis ! Alors dit moi tu fais quoi dans la vie toi , tu es en étude ? Ta une copine ?
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:26

Il sourit quand il dit qu'il voyageait beaucoup

C'ets vraiment cool, donc tu as rencontrer plusieurs culture, plusieurs gens différent c'est super j'aimerais bien faire ca

Il parla d'un problème et qu'il ce trouvait stupide

Tu m'intrigue vraiment la qu'est qui c'est passer

Il sourit quand il voulais savoir des info sur lui

Je suis au lycé et non pas de copine ...
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:34

J'ai pas encore tout vu mais c'est vrai que j'ai rencontré beaucoup de culture différente et je suis ravis de les avoir rencontré !

Il le regarde qui celui ci lui posa la question qui est de savoir se qui c'était passer.

Ben je suis considérer comme un vrai bad boy , je sortait beaucoup pour rentré a pas d'heure , j'ai ramener chaque semaine une autre fille a la maison , je fumer et me droguer souvent et une fois alors que je me droguer mon père et rentré a la maison , j'était vraiment a l'ouest , mon père ma pris par le poignet , je me suis énerver et je l'ai baffer , ensuite il a voulu me mettre a la porte et en me poussant dehors je marcher vraiment pas droit et je suis tombé des escaliers du haut jusqu'en bas , donc j'ai atterrie a l'hôpital vraiment bien amocher et le temps que je me fait soigner mes parents on changer les serrures de la maison et on mis tout mes affaires en vente , il mon laisser juste quelque vêtement et aucun droit de contacter Kyle ... J'ai reussi une fois a l'avoir grâce a ta mère et c'est la que je lui ai dit que je part et que je lui ai dit adieu !

Il sourit quand il dit qu'il était au lycee et qu'il n'avais pas de copine et dit :

Même pas une éventuelle prétendant oh tu m'en bouche un coin , pourtant tu es pas mal foutu comme gars a se que je vois !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:40

Il sourit quand il lui a dit qu'il n'avait pas tout vu encore

Super , donc quand tu pars appele moi et je vienderais

Il écouta tout ce qui c'était passer, il mis sa main sur labouche et n'osait pas posser d'autre question...

Mais... c,est injuste ....

Il sourit quand il dit qu'il était bien foutu comme mec

c'ets la vie il a des filles qui aiment mieux les sportif que je ne suis pas
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:42

Y'a pas de problème ! Je croit que toi et moi on va bien s'entendre !

Sourit a celui ci puis il lui avais raconté son histoire et celui ci dit c'est injuste .

Et ouais mais c'est la vie et la vie ma pas trop gatter depuis toute ses annees , même en France il m'est arriver un malheur ...

Il se mis a rire quand il dit qu'il était pas sportif

Tu es pas sportif pourtant tu es bien musclé !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:52

Il sourit quand il dit qu'il allait bien s,entendre

J'en suis sur !!

Il entendu qu'il avait eu un malheur

et qu'est qui c'est passé ? ... Oh oh.... bien sur si tu veux me le dire

Il se mis a rire quand il dit qu'il était bien musclé quand même pas un non sportif

Mon père et moi allons souvent faire de la muscu pas mal toute les 2 ou 3 fois semaine
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:08

Ben enfaite , j'ai vécu pendant 2 ans avec une fille géniale , je penser la demander en mariage et fonder une famille , sauf que j'en ai pas eu le temps , elle est morte d'une maladie .... Sa va faire 6 mois la semaine prochaine !

Il sourit a celui ci t'en bien que mal sa lui fessait mal d'y repenser mais c'est une parti de sa vie aussi ...

Ah ben si c'est sa je vous accompagnerais a la prochaine séance !!
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:32

il le regarda et sentait la douleur que son oncle pouvait avoir

Calvin ... c'est trop triste ... c'est vraiment demage pour toi

Il sourit quand il dit qu'il l'accompagnerais lui et son père

Ca va être géniale les trois Cooper man ensemble
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:06

Il le regarde en voyant qu'il compatis a sa douleur

Merci de ta compati-on Aaron ... Je me fait a l'idée c'est pas facile , mais j'ai pas le choix de l'accepter !

Sourit encore et dit :

Je suis sur qu'on peut passer du bon temps rien qu'entre mec et j'avoue que reprendre le sport et la muscu me ferais un grand bien !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:01

Il le regarda quand il le remercia de sa compation

C'est null dire adieux a quelqu'un qu'on aime plus que toi ... J'espère jamais vivre sa

Il sourit quand il dit qu'il s'amuserais entre mec

j'en doute pas une seconde
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:39

Et ouais , mais c'est la vie mon petit , la vie n'est pas toujours facile et on fait jamais comme on aimerais !

Le regarde il avais l'aire de bien s'entendre finalement .

Faudra prévenir ton père qu'il y a un Cooper en plus pour les cours
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:22

Il fit un petit sourir en coin quand il lui parla de la vie

Ouais je sais elle peut être null parfois

Il sourit quand il dit qu'il faudra avertir son père

Il en sera ravis jen suis sur
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:09

Mais bon , je suis pas ici pour m'apitoyer sur mon sort non plus donc voilà et dit moi sa te dirais d'aller manger un morceau toi et moi ? J'ai la dalle et en plus tes parents rentre que se soir ils mon dit !!

Il sourit en coin lui aussi et dit :

Tu me montreras l'endroit ou se trouve la salle de muscu comme sa j'irais m'inscrire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )   Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron ) Icon_minitime

Fait connaissance avec son neveu ( Pv Aaron )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant