| Demande de Logement | |
|
+22Jacob Lautner Audrey Red Noemie Flips Genji Sayuki Lou McGuff Vincent Knoley Anaé McGuff Juno Black Dorian Gray Soleen Scott Marcy Thompson Elizabeth Stonem Marissa Williams Ian McFly Izzie Nolane Maxxie Preston Daniela Stevens Lucas Murray Ethan Jackson Kristen Tucker Garrett Irons Ali McGuff 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Demande de Logement Mer 22 Juil - 22:38 | |
| Pour une habitation faite votre demande ici !
Nom : Prénom : Chambre ( par groupe de 2 fille et garçon séparé) /Appart ( par groupe de 3 ou 4 mixte) : Coloc : oui / non avec qui : | |
|
| |
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 29 Juil - 10:17 | |
| Nom : Irons Prénom : Garrett Appart ! Coloc : non avec qui : personne | |
|
| |
Kristen Tucker #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Aux bahamas! Dans mes rêves seulement Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Ethan
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 29 Juil - 19:29 | |
| Nom : Tucker Prénom : Kristen Chambre Coloc : oui avec qui : qui voudra | |
|
| |
Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 29 Juil - 19:43 | |
| Nom :Jackson Prénom :Ethan Chambre Coloc : oui avec qui : celui qui veux | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 29 Juil - 20:19 | |
| Vous voulais partager votre chambre Kristen et Ethan ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 29 Juil - 20:35 | |
| je penser pas qu'ont avait le droit ^^ pour moi sa me derange pas | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Aux bahamas! Dans mes rêves seulement Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Ethan
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 29 Juil - 20:36 | |
| Ah oi non plus au contraire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 29 Juil - 20:38 | |
| NO LIMIT , rien est interdit juste pas les sucides bien sur xd Donc je vous met ensembles | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 29 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 29 Juil - 20:41 | |
| oui meme pluis que parfait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Mer 29 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 30 Juil - 17:20 | |
| Nom : Standfort Prénom : Boby Chambre ( par groupe de 2 fille et garçon séparé) /Appart ( par groupe de 3 ou 4 mixte) : Chambre Coloc : oui avec qui : mon frère ZAc |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 30 Juil - 22:19 | |
| Est ce qu'il est Ok ton frère ?? | |
|
| |
Lucas Murray Sexy & Bad & Simply Boy
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 30 Juil - 23:45 | |
| Nom : Murray Prénom : Lucas Appart Coloc : non avec qui : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Logement Jeu 30 Juil - 23:46 | |
| je sais aps en tout cas dans les pv il est pris mais j'en sais rien pour tout dire XD |
|
| |
Daniela Stevens #~~No Limit~~#
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Prince Charmant xD
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 31 Juil - 14:49 | |
| Nom : Stevens Prénom : Daniela Habitation: Villa Coloc : oui Avec qui : - Kristen Tuckers - Ethan Jackson - Brooke Scott Voilà c'est tout .... pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 31 Juil - 15:54 | |
| - Bon ben boby je t'ai mis une chambre seul pour le moment alors -Lucas c'est bon -Daniela c'est bon aussi et pour les villa 4 personnes sinon sa fait trop xd , donc vous étés au complet mtn ^^ | |
|
| |
Maxxie Preston #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 310 Localisation : Partout Date d'inscription : 31/07/2009
You! Âge:: 19 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Aaron Cooper
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 31 Juil - 16:13 | |
| Nom :Preston Prénom :Maxxie Appart:oui/4 personnes Coloc : oui avec qui :Je sais pas | |
|
| |
Daniela Stevens #~~No Limit~~#
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Prince Charmant xD
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 31 Juil - 16:21 | |
| Merci Ali !!! "Le c'est tout ... pour le moment" c'était en référence à la voix dans Secret Story pas parce qu'on attendait encore des coloc. xD
Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 31 Juil - 16:29 | |
| Lol j'avais pas penser a sa xd , mais mtn que tu le dit looool et de rien ^^
Maxxie j'ai pas de coloc moi dans mon appart sa te dit ?? | |
|
| |
Maxxie Preston #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 310 Localisation : Partout Date d'inscription : 31/07/2009
You! Âge:: 19 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Aaron Cooper
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 31 Juil - 16:44 | |
| bah oui je veux bien si sa t ennuie pas d avoir un homme comme moi xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Ven 31 Juil - 16:51 | |
| lOl sa me dérange pas du tout , c'est plutot a savoir si toi tu vas arriver a me supporté xd | |
|
| |
Izzie Nolane #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 3 Aoû - 0:26 | |
| Nom : Nolane Prénom : Izzie Chambre ( par groupe de 2 fille et garçon séparé) : Oui Coloc : oui avec qui : ben ceux qui veulent | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 3 Aoû - 2:12 | |
| Tu veux une chambre ? Ou appart ? Ou autre ? Jai encore de la place dans mon appart si tu veux ? | |
|
| |
Izzie Nolane #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Demande de Logement Lun 3 Aoû - 2:23 | |
| ah ben si tu m'acceptes dans ton appart ^^ je dis pas non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logement | |
| |
|
| |
| Demande de Logement | |
|