American School no limit Ecole ou tout est permis sans limit ! |
|
| Demande de Relations | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de Relations Mer 26 Nov - 8:04 | |
| Vous ouvrez un topic par personne (par membre) Vous devez noter et le mettre a jour aussi souvent que possible. Remplissez ceci : - Code:
-
: [table][tr][td][img][image][/img][/td] [td][font=Georgia][i]Nom du personages ;[/i] [/font][font=Georgia]Age[/font] [font=Georgia][Caractere du personage] [/font][/td][/tr][/table]
{[color=red]"[/color] PREMIER LOVE [color=red]T'étais mon premier love.. jamais je t'oublierais[/color]
{[color=red]"[/color] Love [color=red]Mon Homme ♥ Celui que j'aime et que je l'échangerais pour rien au monde[/color]
{[color=red]"[/color] BESTFRIEND [color=red]Les vrai de vrai, ceux que je ne laisserai pas tomber =][/color]
{[color=red]"[/color] CONFIDENTS [color=red]Ils savent tout de moi...[/color]
{[color=red]"[/color] FRERES & SOEUR DE COEUR [color=red]Eux ils sont tellement important je les protège...[/color]
{[color=red]"[/color] FRIENDS [color=red]Les vrai ami(e)s se compte sur les doigts de la mains[/color]
{[color=red]"[/color] EX-LOVE [color=red]On c'est aimer...[/color]
{[color=red]"[/color] ONE NIGHT [color=red]Une nuit, des souvenirs, du plaisir...[/color]
{[color=red]"[/color] Connaisences
{[color=red]"[/color] HATES [color=red]Toi, je t'aime pas ![/color]
{[color=red]"[/color] Lien Spécial
{[color=red]"[/color] FAMILY [color=red]La famille c'est sâcrée [/color] |
| | | | Demande de Relations | |
|