| Fanny Flower (en cours d'impression) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Flower #~~No Limit~~#
| Sujet: Fanny Flower (en cours d'impression) Mer 26 Aoû - 21:46 | |
| Personnage Nom: Flower Prénom: Fanny Âge: 18ans 2eme année Caractère: Fanny est une jeune femme séduisante et qui aime séduire. Elle est bi et assume trés bien sa tendance à être homosexuelle. Elle aime la vie et en profite, mais elle sait aussi être sérieuse. Elle est fidéle en amitié et en amour quand elle aime vraiment. Elle aime la musique et surtout chanter et jouer ses compos à la guitare. Histoire: Fanny est née un jour d'été trés ensoleillé et trés mouvementé sa naissance n'était pas prévu ce jour là. Elle a passé une enfance plutôt révé avec des parents riches une belle villa en bord de mer oui mais sauf que son enfance n'était pas un rêve car Fanny a perdu ses parents à l'âge de 7ans ce qui fut un choc pour la petite fille et son destin se transforma alors. A ce moment là elle partie vivre chez sa tante qui était tout aussi riche mais qui la délaissait un peu. Fanny était comment dire sans surveillance du matin au soir.. Elle c'est mis à la guitare à l'âge de 10ans, à découvert à 13ans qu'elle n'aimait pas que les mecs aprés avoir échanger un bisou avec une amie. Fanny a une trés belle voix depuis petite et c'est pour sa qu'il lui arrive de donné des petits concerts pour ses amis. Amour: Elle n'aime personne pour l'instant, j'ai bien dis pour l'instant. Physique et Style de vêtement: Elle est habillé avec un style rock plus particulierement emotional hardcore. Toi Prénom : Jade Age : 18 Niveau de RP/10 : 6/10 Fréquence de présence /7 : 6/10 Où as tu eu l'adresse du forum ? Par audrey =) Comment trouvez-vous le forum ? Il a l'air cool j'attend de voir Star sur l'avatar : Brookelle Bones Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? : | |
|
| |
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Fanny Flower (en cours d'impression) Mer 26 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Fanny Flower (en cours d'impression) Mer 26 Aoû - 21:59 | |
| Bienvenue Fanny. Tu es validé. Je te souhaite bon jeu, amuse toi. | |
|
| |
Marcy Thompson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 1089 Localisation : quelque par Date d'inscription : 04/08/2009
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout
| Sujet: Re: Fanny Flower (en cours d'impression) Mer 26 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Fanny Flower #~~No Limit~~#
| | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| ton avartar et pas a la bonne taille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Fanny Flower (en cours d'impression) Mer 26 Aoû - 22:03 | |
| Audrey a raison c'est soit 200*400 ou 200*320 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanny Flower (en cours d'impression) Mer 26 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanny Flower (en cours d'impression) Mer 26 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Jacob Lautner #~~No Limit~~#
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : En ai pas XD
| Sujet: Re: Fanny Flower (en cours d'impression) Mer 26 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Matthew Padalecki #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Fanny Flower (en cours d'impression) Mer 26 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny Flower (en cours d'impression) | |