|
| Ferderc Chercy | |
|
+3Garrett Irons Maddy Greenberg Frederic Chercy 7 participants | Auteur | Message |
---|
Frederic Chercy #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Ferderc Chercy Mar 25 Aoû - 23:39 | |
| Personnage Nom: Chercy Prénom: Frederic Âge: 18 ans
Caractère: Il est assez spéciale comme mec , son humeur change selon les jours , il peut être cool , sympa , amusant , comme il peut aussi être tout le contraire .
Histoire: Frederic Chercy jeune homme de 18 ans , qui a vécu pas mal de chose dans sa courte vie , avec des parents célèbre , il a déjà pu voir pas mal de pays notamment Londre , Paris et New york , il a aussi connu la loi des paparazzi et les journaux a scandale , surtout quand il a dévoiler devant une assembler qu'il était homo , il y a quelque mois celui ci sortait justement avec un jeune homme , le parfait amour jusqu'à qu'il se rendent compte que celui ci se moquer de lui en aillant une relation avec un autre . Fred prend les devant du jours au lendemain quitte la ville ou sa famille si célèbre vie , pour retourner en Amérique son pays de naissance .
Amour: n'a pas encore trouver la bonne personne de préférence un homme ...
Physique et Style de vêtement: Cheveux noir , yeux bleu , pas du tout musclé , rockeur dans l'âme , il porte souvent des slims et de t shirt avec des slogans qui on souvent rapporte a l'homophobie .
Toi Prénom : Greg Age : 18 ans Niveau de RP/10 : 8 Fréquence de présence /7 : 5 Où as tu eu l'adresse du forum ? Par pub Comment trouvez-vous le forum ? pas mal Star sur l'avatar : Alex Evans Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? : No limit | |
| | | Maddy Greenberg ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: Ferderc Chercy Mer 26 Aoû - 0:12 | |
| | |
| | | Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Ferderc Chercy Mer 26 Aoû - 0:14 | |
| | |
| | | Marcy Thompson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 1089 Localisation : quelque par Date d'inscription : 04/08/2009
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout
| Sujet: Re: Ferderc Chercy Mer 26 Aoû - 0:25 | |
| | |
| | | Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Ferderc Chercy Mer 26 Aoû - 0:28 | |
| Bienvenu , Valider , dit moi juste kel groupe tu veux ? | |
| | | Matthew Padalecki #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: Ferderc Chercy Mer 26 Aoû - 13:19 | |
| | |
| | | Frederic Chercy #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: Ferderc Chercy Mer 26 Aoû - 15:21 | |
| Merci a vous , Ali j'ai fait ma demande pour les rockeurs | |
| | | Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Ferderc Chercy Mer 26 Aoû - 19:10 | |
| | |
| | | Matthew Padalecki #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: Ferderc Chercy Mer 26 Aoû - 23:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferderc Chercy | |
| |
| | | | Ferderc Chercy | |
|