Jacob Lautner #~~No Limit~~#
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : En ai pas XD
| Sujet: Chayton Woods pour vous servir ou déservir XD Mar 25 Aoû - 22:40 | |
| Personnage Nom: Chayton Prénom: Woods Âge: 19 ans Caractère: C'est quelqu'un de remarquablement gentil, prêt a aider, sympathique qui a toujours le sourire ou presque mais il est aussi très protecteur, parfois même à l'excès. C'est un jaloux quand on s'approche trop de sa copine, il est fidèle et honnête mais surtout une incontrolable tête de mule! Histoire: Chayton est né à Forks (Etat de Washington) dans la réserve indienne, oui c'est un amérindien. Comme les derniers représentant de sa tribu, il ne coitoie pas beaucoup les gens extérieurs...néanmoins, il le fait tout de même de temps à autre pour aider son père qui est en fauteuil roulant. L'enfance de Chayton se limite a s'amuser avec les autres enfants de la tribu et d'autre venu habité dans la réserve. La suite se passe plutôt bien pour le jeune garçon, jusqu'a l'accident qui coutera la vie à sa mère et qui réduira son père à vivre en fauteuil roulant. Finalement, le tout est trop douloureux pour le jeune amérindien, il part avec son père et s'installe ici, dans une maison construite pour les besoin de son père. Chayton va au lycée, c'est un élève discret mais amicale, passionné par le retappage de vieil voiture ^^ Amour: Nobody Physique et Style de vêtement:Chayton a des origines améridienne fort marqué, la peau foncé comme eux, des cheveux noir, des yeux tout aussi noir. Il est grand et bien bâti, il a un beau sourire, c'est même un assez beau garçon. Il a quelques petites cicatrice, un beau tatouage, pas de piercing mais une musculatur d'athlète! Toi Prénom : MOUAH!!! Age : 19 ans bientot Niveau de RP/10 : Que je sais pas Fréquence de présence /7 : que je sais pas non plus Où as tu eu l'adresse du forum ? Par DEBYYYYYY Comment trouvez-vous le forum ? Cooool Star sur l'avatar : Taylor Lautner Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? : No Limit | |
|
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Chayton Woods pour vous servir ou déservir XD Mar 25 Aoû - 22:43 | |
| Bienvenue Tu es validé! Bon jeu | |
|
Anaé McGuff
| Sujet: Re: Chayton Woods pour vous servir ou déservir XD Mar 25 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
Marcy Thompson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 1089 Localisation : quelque par Date d'inscription : 04/08/2009
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chayton Woods pour vous servir ou déservir XD | |
| |
|