Genji Sayuki
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Juno Black
| Sujet: Asianblog [article5] Un femme que j'aime beaucoup. Mer 19 Aoû - 22:21 | |
| Audrey Red je t'ai connu en Amerique a los angeles c'est la premiere ville que j'ai visité la bas enfin visité que j'ai cru que j'allais y resté tout le reste de ma vie mais un demenagement au bout de 6 mois se fait deja savoir alors que sa faisait 5mois qu'ont etait ensemble tu m'a appris a comment me tenir aupres des femme comment les respecté aussi et a leur parlé si j'en sais plus c'est grace a toi mais ont a etait oblige de se separé a cause de mon pére et ses voyage mais ont a gardé contact ensemble et nous sommes resté proche tu es comme ma soeur tu es meme ma soeur de coeur je t'aime ma puce .ps: cette photo a etait prise a malibu pendant nos premiere et derniere vacance en couple . | |
|
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Asianblog [article5] Un femme que j'aime beaucoup. Jeu 20 Aoû - 12:34 | |
| Com de Audrey: Oh... Merci beaucoup je t'adore mon ptit frère | |
|
Genji Sayuki
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Juno Black
| Sujet: Re: Asianblog [article5] Un femme que j'aime beaucoup. Jeu 20 Aoû - 12:40 | |
| Reponse au commentaire: De rien ma grande soeur d'amour tu sais que je t'aime enormement comme sa . | |
|
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Asianblog [article5] Un femme que j'aime beaucoup. Jeu 20 Aoû - 12:46 | |
| Rep au com: Moi aussi je t'aime enormement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asianblog [article5] Un femme que j'aime beaucoup. | |
| |
|