Genji Sayuki
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Juno Black
| Sujet: Asianblog [article 1] Moi Pour le commencement . Mer 19 Aoû - 16:32 | |
| Genji Hiroshi Sayuki voila mon nom au complet mais souvent je me presente en tant que Genji Sayuki je suis né a Huang Xuang ceci ce truve pret du centre de la chine ,mon pére est un homme d'affaire ,et je l'ai suivi tout comme ma famille partout ou il aller , j'ai connu des pays aussi merveilleux que possible et si possible je vous le conseille voyagé beaucoup dans votre vie vous ne le regreté . Enfin au moment j'en ai eu marre et je suis resté dans cette ville et je dois dire qu'au debut j'ai eu peu , apres je les detesté mais a present je l'apprecie . Ma petite soeur me manque ainsi que ma famille voila . Je rajouterais que depuis mon arrivé je me suis fait des amis , une meilleur amie et le plus beau c'est que j'ai une petite amie et je l'aime enormement . Enfin voila ce blog va parlé des personnes de ma vie . | |
|