American School no limit Ecole ou tout est permis sans limit ! |
|
| Soirée avec Garrett [Garrett] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Soirée avec Garrett [Garrett] Lun 17 Aoû - 17:01 | |
| Garrett se pencha sur elle et l'embrassa sur le front, avant d'aller a la cuisine, fallait bien faire la vaiselle avant de s'en aller quand même! | |
| | | Marcy Thompson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 1089 Localisation : quelque par Date d'inscription : 04/08/2009
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout
| Sujet: Re: Soirée avec Garrett [Garrett] Lun 17 Aoû - 17:05 | |
| Marcy sourit puis changea de côté en rêvant. Elle ne savait pas de quoi mais tout ce qu'elle pouvait être sur c'est qu'elle était heureuse dans son rêve | |
| | | Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Soirée avec Garrett [Garrett] Lun 17 Aoû - 17:06 | |
| Un fois la vaisselle finie, il prit la clé de l'appartement et sortit avant de reglisser la clé sous la porte après l'avoir fermer. Il s'en alla reprendre sa voiture et rentrer chez lui | |
| | | Marcy Thompson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 1089 Localisation : quelque par Date d'inscription : 04/08/2009
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout
| Sujet: Re: Soirée avec Garrett [Garrett] Lun 17 Aoû - 17:08 | |
| Marcy n'entendait plus rien, ça veut dire qu'il était partit. Elle se retourna et repensa à cette superbe soirée et s'endormit jusqu'a assez tard le lendemain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée avec Garrett [Garrett] | |
| |
| | | | Soirée avec Garrett [Garrett] | |
|