American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Commence a mieux se connaitre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux :

Commence a mieux se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:23

Il le laissa le soigner du moins les blessures superficielle mais son épaule demis sa il pourra pas lui faire ici , celui ci le regarde qui lui dit des choses sur lui et dit :

Mon fils n'a même pas sa propre chambre , il dort dans la mienne et je le connais depuis 1 mois seulement , je veux pas déjà le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:27

Il fini de soigner les blessure et s,assit devant le patient

Seulement un mois ... mais ... Non ce n,est pas de mes affaires, parlez moi de lui comme si il serais toujours parmis nous et l,accident serais un jambe cassé que feriez vous avex demain matin quand il serais sur pied
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:33

Je voulais l'emporter dans un parc d'attraction avec son cousin Aaron , tout les deux s'entend bien , il venais de se faire une amie aussi Maddy et j'aurais proposer qu'elle vienne aussi , mais la question se pose plus maintenant ....
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:38

Il le regarda

Vous jouer mal le jeux la , il a seulement un jambe cassé, après le parc d'attraction que feriez vous ... Désolé de vous faire ca mais vous fetez un choc protromatic si vous voulez pas virer fou , il faut vous lancer des ondres pssitive, alors après le parc quel est le programme
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:46

Calvin soupir a celui ci , il commancer a l'énerver avec sa façon de faire , c'était pas son genre de laisser quelqu'un lui dire de faire quelque chose qu'il voulais pas .

Mais j'en sais rien moi , je veux savoir comment va mon fils , je m'en fou du parc et de l'après parc ...
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:49

Il soupira quand il eu la réponce de Logan

Dites moi alors qu'est que vous avez penser de lui au début il y a un mois et comment vous le sentez maintenant
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:52

J'ai d'abord trouver qu'il me ressembler pas vraiment , notre vie était completement différente ou voyait pas les même chose et maintenant si je pouvais mourir pour qu'il reste en vie je le ferais !
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:00

L,ambulencier n'avait pas le choix de faire son spy les choc protromatique pouvait être très dangereux au cas il la vitime mourrait

Et quest qui vous a fait changer en disant que maintenant tu donnerais ta vie pour quil vive
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:04

Parce que c'est mon fils bordel qu'elle question bête vous avais la , c'est ma chaire , c'est mon sang et y'a rien de plus prestigieux qu'un enfant !

Le regarde et celui ci voulais savoir vraiment se que Logan avais .

C'est quand que j'aurais le droit d'avoir des nouvelles ?
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:08

".. Okay la il avait vraiment posser une question vraiment stupide
Il pris un talki walki et parla avec les ambulencier de l,autre embulence

je vien de recevoir que son pou est stable donc la région du coeur n,est pas touche rmais on risque toujours sa vie car il a des morceau de vitre dans sa peau et on le sais pas si une veine a été déplacé ou couper ... Il suffit que la veine du coeur soit toucher pour qu'il meurt ..
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:12

Calvin le regarde en soupirant a se qu'il venais de dire et ne dit vraiment plus un mot , celui ci fut emporte jusqu'à l'hôpital , pour faire un contrôle complet et voir si il n'avais rien d'autre que son épaule de déplacer .
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:23

( fin du sujet , suite a l'hôpital )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commence a mieux se connaitre   Commence a mieux se connaitre - Page 2 Icon_minitime

Commence a mieux se connaitre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2