| Who want me? [Dorian] | |
|
+4Garrett Irons Ali McGuff Izzie Nolane Dorian Gray 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorian Gray #~~No Limit~~#
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Nobody
| Sujet: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 22:30 | |
| : | Nom du personages : Dorian Gray Age: 20 ans Il est très calme, très posé, ce n'est pas le genre a chercher la baguarre, il est très gentil et amical, malgré qu'il soit assez renfermer. Il est rancunier et peu se montrer jaloux dans certains cas... |
{ " PREMIER LOVE T'étais mon premier love.. jamais je t'oublierais{ " Love Mon Homme Celui que j'aime et que je l'échangerais pour rien au monde{ " BESTFRIEND Les vrai de vrai, ceux que je ne laisserai pas tomber =]{ " CONFIDENTS Ils savent tout de moi...{ " FRERES & SOEUR DE COEUR Eux ils sont tellement important je les protège...Izzie Nolane { " FRIENDS Les vrai ami(e)s se compte sur les doigts de la mains{ " EX-LOVE On c'est aimer...{ " ONE NIGHT Une nuit, des souvenirs, du plaisir...{ " Connaisences { " HATES Toi, je t'aime pas !{ " Lien Spécial { " FAMILY La famille c'est sâcrée
Dernière édition par Dorian Gray le Ven 7 Aoû - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Izzie Nolane #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 22:36 | |
| J'aimerais bien un lien avec toi ^^ | |
|
| |
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Nobody
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 22:52 | |
| Oki ^^ Ben je t'ajoute alors | |
|
| |
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 23:04 | |
| J'aimerais sois futur love sois famille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 23:06 | |
| Parce que je t'aime bien je vais dire Futur Love mais t'as interêt a changer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 23:09 | |
| Je suis déjà entrain de changer xd , j'arrête les conneries mtn xd merciii , je t'ajoute !! | |
|
| |
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 23:43 | |
| Allez meilleurs copains!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Ven 7 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
Matthew Padalecki #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Sam 8 Aoû - 20:57 | |
| (Elle est obligée de changer sinon elle ne peut pas m'avoir lol) | |
|
| |
Ian McFly
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Dim 9 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
Noemie Flips #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 186 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 13/08/2009
You! Âge:: 18 guiitares Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Lun 17 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Mer 26 Aoû - 0:26 | |
| Ian que veux tu? Noémie aussi que veux tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 13/08/2009
You! Âge:: 18 guiitares Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Mer 26 Aoû - 15:26 | |
| Tu^proposes quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Mer 26 Aoû - 15:32 | |
| Best, confidente, ex, famille, soeur de coeur? a toi de voir mdr | |
|
| |
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Mer 26 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Jeu 27 Aoû - 12:03 | |
| Ben à vrai dire, j'hésite entre Best & confidente. Je ne trouve aucun moyen de départager mdr. Tu me dis entre ces deux-là parce que je suis imcapable de choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Jeu 27 Aoû - 13:03 | |
| Best alors ^^ Audrey, que veux tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Jeu 27 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] Lun 31 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who want me? [Dorian] | |
| |
|
| |
| Who want me? [Dorian] | |
|