American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dans son coin (Marcy)

2 participants
AuteurMessage
Matthew Padalecki
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Matthew Padalecki

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux :

Dans son coin (Marcy) Empty
MessageSujet: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:54

Matthew était réveillé depuis huit heures du matin, pour la raison suivante, il n'arrivait plus à dormir, il descend de son lit avec une tête encore fatigué et prend son petit dejeuner, une fois qu'il avait finit il va dans la salle de bain, il devait se laver au lavabo, ici, il n'avait pas beaucoup d'amis et depuis le départ de Soleen son amie, il était tout seul, alors qu'il finit par s'habiller, il descend il était tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!
Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout

MessageSujet: Re: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:59

Marcy aujourd'hui devait aller voir à l'orphelinat un petit garçon du nom de Matthew Padalecki pour lui donner des cours particuliers mais pas seulement pour sa non plus. Elle allait aussi donner des nouvelles de Soleen, elle lui parlait beaucoup de ce fameux Matthew et avait prit l'engagement de lui donner des cours particuliers. Marcy déposa un baiser sur le front de Soleen qui dormait encore et alla s'habiller et partit ensuite vers l'orphelinat. Arrivé là bas Marcy donna sa justification pour pouvoir voir Matthew et on l'emmena. Quand elle vit Matthew, elle demanda à les laisser seul. Ensuite Marcy alla se mettre à sa hauteur et lui sourit en attendant qu'il parle
Matthew Padalecki
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Matthew Padalecki

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:04

Matthew ne pouvait pas quitté l'horphelinat, sans demande d'une des personnes qui pouvait l'accompagné, d'ailleurs c'était rare que le jeune homme sort de l'horphelinat. Alors qu'il était tout seul dans son coin, une jeune femme s'approche de lui, il lève la tête, il savait qui était cette personne, elle devait l'aidé, parce ue le jeune homme avait des problèmes avec l'école, il la regarde, il sourit tout de même.

- Bonjour

Et fait un tout petit sourire, il était content de voir quelqu'un d'autre, même si il était triste de ne pas pouvoir joué avec Soleen, la fille qui l'avait très vite aidé à se retrouver, enfin c'était une façon de parler, il s'amusait toujours avec elle.
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:10

Marcy regarda le petit et une fois qu'il eut parler, Marcy afficha un sourire sur son visage, elle le regarda et finit par lui dire

Bonjour, je m'appelle Marcy Thompson la Tata de Soleen et toi tu dois être Matthew Padalecki ? Je suis venue pour te parler de Soleen et t'aider pour l'école

Marcy le regarda et sourit, elle savait que les petits avaient besoins de nouvelle de leur amis et Marcy voulait lui en donner pour ne pas qu'il se sente malheureux. Elle espérait surtout que ce jeune garçon trouve une famille car elle n'aimait pas le voir tout seul dans son coin.
Matthew Padalecki
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Matthew Padalecki

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:17

Le jeune Matthew était toujours entrain de regarder la jeune fille, quand elle lui parle de Soleen, le jeune Matt sourit en la regardant, il était content que Soleen était partie d'ici, elle pouvait vivre avec une vraie famille, du moins il espérait pour elle.

- Madame, je suis Matt....hew Pa..da..padalecki. Elle va bien ? Veux pas travailler.

Matthew avait un sérieux problème de concentration, c'était bien dommage, il avait beaucoup de potentielle, mais la concentration n'était pas au grand jour. Il la regarde dans les yeux et répond tout en souriant. Il était content qu'elle vienne lui parler de soleen.
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:27

Marcy le regarda et quand elle lui parla de Soleen, il sourit et sa la fit sourire également, le voir avec le sourire était mieux que de le voir sans sourire dans son coin. Elle le regarda avant de l'écouter et de lui répondre calmement

Oui Soleen va très bien et te passe le bonjour. Je sais que tu ne veux pas travailler mais j'aimerais que tu me dise ton âge s'il te plait !

Marcy le regarda et vit qu'il ne voulait pas travailler, elle s'en doutait un peu mais bon... Il faudrait bien qu'il travail sinon Marcy ne pourrait plus revenir pour donner des nouvelle de Soleen et sa rendrait le petit malheureux
Matthew Padalecki
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Matthew Padalecki

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:40

Sa faisait plaisir au jeune homme de savoir que Soleen allait bien, partir d'ici ne pouvait qu'être une bonne chose, même lui voudrait tellement partir d'ici, voir le monde de l'extérieur, il n'avait jamais vu ce qu'il se passait dehors, très peu de personne voulait l'avoir en famille. En même temps, le jeune homme n'avait pas très envie d'être dans une famille. D'après les souvenirs qu'il avait, ses parents n'étaient pas sympa. Son père était un drogué et un alcoolique, en plus de ça, sa mère était aussi une droguée. Quand la jeune femme lui dit que Soleen lui passé le bonjour il sourit.

- Dite lui bonjour de ma part s'il vous plait. J'ai 4 ans.

Pour son âge, il n'était pas assez concentré, même si il ocmprenait ce qu'il se passé dans sa vie. Enfin la plupart des choses en tout cas, il regarde la jeune fille. C'est vrai que depuis que Soleen était parti, le jeune garçonnet était tout seul.
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:47

Marcy le regarda toujours, elle ne savait pas grand chose sur son histoire, il faudrait qu'elle demande à Soleen enfin pourquoi pas lui demander à lui tout simplement mais faisont dans l'ordre, maintenant qu'elle savait son âge, il fallait qu'elle lui demande autre chose mais ne savait pas par quoi commencer. Elle trouva enfin et quand il eut finit Marcy rajouta

Je n'y manquerais pas. Très bien, écoute moi Matthew, il faudrait qu'on parle tu vois pas travail plus tard mais j'aimerais en savoir plus sur toi. Alors sa te dirais d'aller marcher dans le jardin de l'orphelinat pour parler plus tranquillement ?

Marcy le regarda et lui sourit avant de se lever et de lui tendre la main, si il lui faisait assez confiance, il l'a prendrait sinon il ne prendrait pas sa main. Marcy aimerait tout de même qu'il lui fasse confiance pour qu'elle en sache plus sur lui
Matthew Padalecki
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Matthew Padalecki

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:53

En fait, le problème dans tout ça, c'est qu'il ne savait pas si c'était vrai ce qu'on lui avait annoncé, il regarde un peu la jeune fille. quand elle lui demande si il voulait pas qu'ils aillent marché dans le jardin de l'horphelinat, il sourit, quand un plus grand que lui le regard avec un regard menançant, c'était lui qui avait tendance à le frapper de temps en temps, en fait, c'était à cause de Jason (celui qui le frapper) qu'il avait su des choses de sa famille, il avait 9 ans, Matthew n'avait jamais su comment il avait appris ses choses là, mais Matthew se refusé de croire que ses parents n'étaient pas des gens bien.

- Savoir plus sur moi ? Pourquoi faire ? Je ne sais pas, enfin sauf ce qu'on ma dit.

C'était les menaces de Jason qui disait qu'il finirait comme ses parents, drogué et alcoolique, il faisait la tête, quand elle lui tend la main, il avait hésité, et prend la main de Marcy et se lève
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:30

Marcy le regarda et quand elle vit un jeune homme le regardé méchamment Marcy s'empêcha d'aller le voir pour le corriger, mais ce n'était pas son boulot ici ! Elle le regarda et sourit en lui répondant gentiment

Sur ta vie. Pour me renseigner sur toi mais si tu ne veux pas je comprendrais. Et à ton avis ce qu'ils ont dit est vrai ou faux ?

Marcy n'aimait pas quandon mentait aux enfants ils avaient le droit de savoir sur leur parents et surtout pour les petits pour son âge quand Matt prit sa main, elle lui sourit et l'accompagna jusqu'aux jardin en lui souriant, elle chercha un banc pas loin et s'y dirigea avec lui en tenant toujours sa main
Matthew Padalecki
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Matthew Padalecki

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:41

Matthew était toujours entrain de regarde Jason, le grand méchant de la bande, c'était dur d'apprendre de la bouche d'une personne qu'on n'aime pas que sa mère était une droguée et qu'elle se prostituée et que son père et mort a cause de l'alcool. Il ne pouvait pas savoir si c'était vrai et peut-être que c'était le cas, et il comprendrais pourquoi il était sans mère et sans père, enfin ses vrais en tout cas. Il était énerver d'entendre les autre qu'il était un " Ba***d" par les gamins, mais ici, on l'était tous, parce que de toute façon, ils étaient tous abandonné.

- D'après ma mère à ce qui paraît est une pros...ti....tute, et mon papa et mort a cause de l'alcool, mais c'est pas vrai hein ?

Il avait les yeux remplie de larmes, quand ils arrivent dans le parc et que Marcy se dirige vers le banc, il s'assoit à côté d'elle, en la regardant dans les yeux. Il ne savait pas pourquoi elle voulait savoir tout ça, maisi l répondait à ses questions, après tout elle devait être gentille puisqu'elle s'occupée apparament de Soleen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans son coin (Marcy)   Dans son coin (Marcy) Icon_minitime

Dans son coin (Marcy)
Page 1 sur 1