| La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 15:44 | |
| Personnage Nom:Scott Prénom:Soleen Âge:3ans Caractère:La jeune Soleen est peux etre une enfant mais elle a tout de même son caractère ce qui surprend souvent le monde , aussi non elle gentille , et peux etre aussi un peu bordélique mais quel enfant ne l'est pas ? Histoire:La petite Soleen est née il y a de sa 3ans mais elle n'a jamais connu sa mère ni sont père d'ailleur L'orphelinat est sa seul famille qu'elle connaisse .Mais pourtant elle sait aussi que sa veritable famille se n'est pas eux parce qu'il y a trop d'enfant , la jeune demoiselle n'est pas capable de decouvrire qui sont ces vrai parents , mais elle espere toujours decouvrire qui ils sont . Elle sais aussi qu'elle s'appelle Soleen Scott est espere sans doute que sa l'aiderais dans ses recherche . Amour:Trop jeune pour sa Physique et Style de vêtement:le phisique d'un enfant et les habit d'un enfant
Toi Prénom :Top secret ^^ Age :16ans Niveau de RP/10 :plutot moyen Fréquence de présence /7 :aussi longtemps que je peux Où as tu eu l'adresse du forum ?ont m'a passe le lien Comment trouvez-vous le forum ?bien Star sur l'avatar : Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? :No limit | |
|
| |
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 15:52 | |
| Bienvenue miss Soleen , tu es validé et bon jeu parmi les grands ^^ | |
|
| |
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 15:55 | |
| oh miciiiiiii | |
|
| |
Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
Ian McFly
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Marcy Thompson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 1089 Localisation : quelque par Date d'inscription : 04/08/2009
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Izzie Nolane #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Ian McFly
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii Mer 5 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus jeune est présente iiiiiiiiiiii | |