Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Adios amigos Lun 3 Aoû - 22:57 | |
| Voilà j'ai décidé de m'en aller, parce que je m'enmerde, je n'ai pas peur de le dire, je ne suis plus motivé et puis voilà...je ne sais pas quoi ajouté d'autres. Pour mon départ, je vais faire un sujet où je me suicide.
Bonne continuation. | |
|
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Adios amigos Mar 4 Aoû - 19:49 | |
| Bon finalement va falloir que je reste parce que ma Deby s'en sort pas avec certains trucs...mais je passerais très rarement (de toute façon avec le peu de gens qui me parle) | |
|
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Adios amigos Mar 4 Aoû - 20:15 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
Ian McFly
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Adios amigos Mar 4 Aoû - 21:34 | |
| Ohhhhhhhhhhhh non tu es obligé de revenir | |
|