| L'heure de vérité ... ( PV Anaé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Cooper ~~ No Limit # Admin ~~
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 1:26 | |
| Kyle avait dit a Anaé de le rejoindre a la maison . Il avait deux nouvelles a lui une bonne et une mauvaise. Il ne pouvait plus cacher se qui c'était passer il avait des remmor et quand il vu Anaé devant lui il sourit
Tu es très jolie aujourd'hui
Dernière édition par Kyle Cooper le Lun 3 Aoû - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Anaé I.Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 1:33 | |
| ( Aaron =[ lol )
Anaé venais de rentré de ses petites courses , elle avais reçu un message de Kyle qui lui demander de venir la rejoindre a la maison pour lui annoncé quelque chose , celle ci rentra aussi vite qu'elle le pouvais et une fois arriver elle vu son petit mari cheri dans le salon avec un petit sourire , elle s'approcha pour lui faire un petit bisous comme a chaque fois qu'elle partait quelque part et dit :
Merci du compliment , toi tu as par contre pas très bonne mine qu'est ce qui t'arrive ? | |
|
| |
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 1:39 | |
| Il sourit quand elle l'embrassa. Et elle avait remarquer que qu'elle que chose n'allait pas. C'était sa meilleure amie avant d'être sa femme alors c'est normale qu'elle remarqua s'il ne va ou pas
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que mes fans veux que je fasse une tourné mondiale pour reproumouvoir mes ancien album et la mauvaise ... Prend la pas mal ... mais tu sais jamais bu un peu avant d,aller chez Ali car il avait footbal a la télé ... alors pendant que je travaillais, elle m'a offert une bière mais ici la seule bière que javais pris était légère et chez Ali elle était tellement forte que a la moitiée j'était bourer.... et après trou noire et je em souvent de m'avoir réveiller nu a côté delle, je suis désoler mais je me souvien qu'elle avait beaucoup profité de la situation | |
|
| |
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 1:46 | |
| Anaé l'écouta parler d'abord de sa tourner , elle sourit super contente pour lui et lui sauta au cou en disant :
Mais c'est super géniale ça !
Après qu'elle a était dans ses bras celui ci lui disa la mauvaise nouvelle , celle ci perdit son sourire qu'elle avais eu deux minute avant et se recula de Kyle , elle venais de comprendre que celui ci l'avais trompé ... Avec une de ses meilleures amie.
Et moi qui me suis inquiéter parce que tu rentré pas , ta osé me dire que tu es aller dormir chez Calvin ... Tu me dégoute !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 1:50 | |
| Il sourit quand elle dit que c'était super
je sais , je pensais aps que j'aurais été aussi demander
Il vu Anaé se reculer de lui et celui ci comprennait
Mais écoute pour rien au monde je t'aurais tromper je ne comprend pas pourquoi a une seule bière je suis bourer. Tu sais que je n'avait pas ma tête et Ali en a profité Tu sais qu'elle n'es pas mon genre!
Il montra sa bague
je en suis pas infidel Anaé , je suis désoler j'aurais du pas boire mais cette fille je en pnsait pas qu,elel serais aussi croche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 2:01 | |
| Ben je savais que les gens aimer se que tu fais , tu te souviens je suis ta premier fan !!
Celle ci c'était reculer de lui après avoir entendu se qu'il avais a lui avouer .
Tu cherche des excuses , mais vous l'avais fait quand même , sa s'excuse pas comme sa !! Ali est plus la même j'avais déjà remarqué mais de la a couché avec mon mari mais je vais la tuer ....
Celui ci lui montra sa bague en lui disant qu'il était pas infidèle qu'il aurais pas penser qu'elle sois comme sa et qu'il aurais pas du boire .
Tu te fiche de moi ... Tu es pas infidèle ? Tu me trompe et tu es pas infidèle ... Je rêve , mais ou est donc passer mon mari celui qui ma promis qu'il mentais pas ...
Anaé avais les larmes au yeux en parlant , elle était anneanti et sa se voyais bien .
Prend tes affaires et sort d'ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 2:07 | |
| Ca fesait mal a Kyle ce qu'il devait l'avouer et il savait que Anaée avait mal aussi. Okay.... infidel ... il l'était mais il ne voulais pas dire qu'il ne la pas été pour une nuit ca l'avait mal sorti
Comment tu pense que je me sens en t'avouant ca. Comment tu pense que je me suis senti en me réveillant nu a côté de Ali. Te foutre de toi ... Je me suis senti mal tout le long ...
Il monta quand elel dit prent tes affaire et va ten
Je pars ce soir pour la tournée, donc j'i vais
Il monta pour chercher ses affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 2:22 | |
| Anaé le regarde d'un air vraiment très deçu et dégouter , celui ci lui demande comment lui c'était senti elle hausa maintenant la voix
Je m'en fiche de comment si comment sa , TA COUCHER AVEC UNE AMIE ! Prend tes affaires je veux plus te voir ...
Elle éclata en sanglot quand il dit qu'il partait se soir pour la tourné , celle ci s'en ficher du moment qu'il sort d'ici , elle alla dans la cuisine en claquant la porte pour ensuite se laisser glisser au sol et pleuré . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 2:30 | |
| Kyle se sentait détruit il se répugniait lui même Il pris ses affires , il descendu les escalier et claqua la porte d'entrer Il entra dans sa voiture et claqua encore la porte il mis le contacte et parti comme quelqu'un de très frustrer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 2:35 | |
| Anaé qui était dans la cuisine a pleuré a chaude larme entendit les portent claquer se qui la fit sursauter et pleuré encore plus , comment allais t'elle annoncé a son fils les choses et dire que son père elle l'avais foutu dehors .... | |
|
| |
Aaron Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 2:37 | |
| Aaron avait passer toute la journée avec ses amis. Il était toujours rendu avec eu et Aaron aimait beaucoup être avec eux. Il entra dans la maison et elle parraissait vide
maman , papa je suis entrer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 2:41 | |
| Anaé était encore sur le sol mais entendit la voix de son fils , elle ne pouvais pas le recevoir dans cette état la , elle se leva en essayant de pas pleuré et alla vers le robinet pour se mettre un cou d'eau sur le visage , elle pris alors un oignon pour faire comme si elle préparé le diner et dit :
Je suis dans la cuisine Aaron ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 2:49 | |
| Aaron trouvait sa bizzarre personne ne répondait. Il se dirigea vers le salon quand il entendu la voi de sa mère Il alla dans la cuisine
Tu prépare a cuisine cool , j'ai faim | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 2:55 | |
| Elle avais les yeux tout rouge et le fait de prendre un oignon pouvais faire croire qu'elle pleure a cause de sa , elle se retourne en essayant d'être forte , pour que son fils remarque rien .
Oui , je te prépare une pizza fait maison !
Elle sourit un peu forcé et dit :
Au faite ton père est parti pour une nouvelle tournée et j'ai téléphoner a ton oncle , si tu veux tu peux passer quelque jours chez lui pour les vacances !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Lun 3 Aoû - 3:05 | |
| Il sourit quand elle lui dit qu'elle lui fesait une pizza maison pour lui
tu es super maman toi seul sait comme je les aiment
Il sourit quand elle dit quil pâssera du temps aec son oncle Calvin
tu es trop géniale maman | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Mar 4 Aoû - 2:10 | |
| Elle lui sourit malgré son envie de pleuré , mais fallait qu'elle sois forte pour lui et dit :
Je suis pas ta maman pour rien non plus !
Elle sourit d'un sourire assez crispé quand il lui dit qu'elle était géniale et dit :
Tu auras cas préparé tes affaires en attendant que la pizza sois prête , Calvin t'attend déjà se soir chez lui , je t'accompagne en voiture la bas , mais pense a prendre ton vélo , il a l'intention de t'emmener en balade en foret il ma dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Mar 4 Aoû - 5:30 | |
| il sourit quand elle dit je suis pas ta maman pour rien non plus et parla de aller préparer ses affaires pendant qu,elle prépare la pizza et parla que son oncle Calvin l'attendait déja et qu'il pensait l,emporte en expédition en vélo
ca va être trop cool
Il alla préparer ses choses | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Mar 4 Aoû - 14:27 | |
| Je suis sur que tu vas t'amuser , avec ton oncle y'a pas de doute la dessus .
Elle sourit puis celui ci alla prépare ses affaires et Anaé fit un long soupir avant de continuer a préparer la repas , elle voulais faire plaisir a son fils en sachant qu'il aime les pizza fait maison . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Mar 4 Aoû - 17:05 | |
| Aaron monta de joie a la chambre et alla préparer ses affaire. Et quand il fini il entendu sa mère dire que c'était prêt
j'arrive maman que j'adore le plus au monde tue s vraiment la meilleur je t'adore
Il disa sa en descendant les escaliers | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Mar 4 Aoû - 18:05 | |
| Anaé prépare la table en attendant que celui ci arrive pour manger et s'installe a sa place .
Aaron si tu veux pas de la pizza cramer faudais que tu viens maintenant !
Elle se leva et pris une bouteille de coca avec deux verres . Puis s'assoie a nouveau . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Mar 4 Aoû - 18:32 | |
| il arriva et se placa sur la table
je suis la je suis prêt
il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) Mar 4 Aoû - 22:31 | |
| Celle ci sourit en le voyant arriver et alla chercher la pizza qui était juste a point
J'éspère que j'ai rien oublier dessus !
Elle coupa la pizza en tranche et lui en donna une , elle n'en prend pas .
Bonne app mon chéri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure de vérité ... ( PV Anaé) | |
| |
|
| |
| L'heure de vérité ... ( PV Anaé) | |
|