Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: welcome_to_hell.sky' Dim 2 Aoû - 12:48 | |
| Welcome To Hell Il fut un temps où j'aurais dit : " Welcome to Paradise". Maintenant l'enfer reprend ses droits... ~°~°~°~ "Je n'appartiens qu'à une seule femme...La Mort." ~°~°~°~ Garrett Irons. 20 ans, étudiants en FAC d'Histoire. Célibataire désespéré & déprimé à cause d'une fille. Obsession: Qu'est ce que je fais ici... Commentaire: Si les jours me sont comptés comme je le pense, je ne sais pas ce que je voudrais faire le dernier jours... Tout ce que je sais c'est que je ne risque pas de revoir la lumière du jours... Ma soeur est mariée et à un enfant, je la vois rarement. Tout mes amis et meilleurs amis ont quelqu'un dans leur vie, je suis maintenant secondaire pour eux. Finalement, le soir quand je m'endort il n'y a que moi et elle...Elle, la grande amie, la grande faucheuse: La mort qui me trote dans la tête. | |
|