|
| Absences Snif! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kristen Tucker #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Aux bahamas! Dans mes rêves seulement Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Ethan
| Sujet: Absences Snif! Ven 31 Juil - 0:15 | |
| Coucou tout le monde! Voila je pars du 1 au 8 aout et j'emmena avec moi Brooke. Je suis triste de partir, j'aurai jamais cru dire a, mais decouvrir un fo aussi bien et deja devoir m'absenter chui deg! Mais bon des bisous et vous aller me manker | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Snif! Ven 31 Juil - 0:29 | |
| Eh oui c'est vrai que ce fo' est génial et qu'il va nous manquer. Mais on va bien s'amuser ma chérie. Bisous à tous le monde |
| | | Kristen Tucker #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Aux bahamas! Dans mes rêves seulement Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Ethan
| Sujet: Re: Absences Snif! Ven 31 Juil - 0:34 | |
| oh mince! Sorry tromper dendroitj e deplace ou pa | |
| | | Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Absences Snif! Ven 31 Juil - 22:38 | |
| Pas besoin de déplacer , je le fait moi même xd Ben merci a vous deux d'avoir prévenu et je vous souhaite de très bonne vacance ^^ Et sa me fait super plaisir que mon forum vous plait moi qui voulais le supprimer , j'ai bien fait de le ré ouvrir ^^ | |
| | | Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Absences Snif! Jeu 6 Aoû - 2:11 | |
| oh maman tu es absente reviens nous vite tu me manque beaucoup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Snif! Sam 8 Aoû - 13:14 | |
| Je suis de retour ma fille chérie. |
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Absences Snif! Sam 8 Aoû - 17:03 | |
| Maman es revenue cooool | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Snif! Sam 8 Aoû - 18:16 | |
| Eh oui =D Je t'abandonne plus maintenant |
| Sujet: Re: Absences Snif! Sam 8 Aoû - 21:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Snif! Sam 8 Aoû - 22:02 | |
| |
| Sujet: Re: Absences Snif! Sam 8 Aoû - 22:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences Snif! | |
| |
| | | | Absences Snif! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |