Lucas Murray Sexy & Bad & Simply Boy
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Lucas est la !!!! = D Jeu 30 Juil - 23:27 | |
| Personnage Nom: Murray Prénom: Lucas Âge: 18ans Caractère: Lucas est une jeune homme qui aime bien bougé et se défouler. Cela lui arrive de rester seul pour se reposer ou faire le vide. Sinon il profite a fond de la vie. C'est une personne qui est loyale, et qui sait ecouter les personnes qui l'entoure. Il est têtu, jaloux.... il a du mal accorder sa confiance pour l'avoir il vous faut du courage. Des personnes comme Lucas il y en a pas deux c'est moi qui vous le dit, c'est un gars en or ! Histoire: Le jeune Lucas et né le 1 aout 1990, d'une union pas tres solide. Sa mère qui quand il avait 9 ans quitta le domicile pour s'en fuir avec son amant. Il se retrouva donc seul avec son père qui pour lui fut un coup dur mais réussit a redresser la tete depuis qu'il ses retrouver queqlu'un. Lucas eu beaucoup de mal a l'accepter, et pour faire payer il fit son rebellle en desobeissant a son père et enchainan conneri sur conneri. Mais il se calma lorqu'il rentra au lycée et qu'il devint co-capitaine. Son comportement s'assagit et les relation entre son père et lui se sont amelioré. Lucas c'est tres assagit et devenut quelqu'un de responsable et de tres confiant. Amour: le jeune Lucas et un coeur a prendre et oui !! Physique et Style de vêtement: Lucas est grand, plutot bien batit pour quelqu'un de 18ans. Il a les cheuveux plus ou moins court cela depend des periodes. Des yeux marrons et un sourire splendide. Il a le style vestimentaire plutot banal et decontrac. Il aime bien etre en jean, tee-shirt. Mais aussi en tenu de sport.
Toi Prénom :Angie Age : 17ans Niveau de RP/10 : 5/10 Fréquence de présence /7 : 2ou 3/7 Où as tu eu l'adresse du forum ? par Brook Scott Comment trouvez-vous le forum ? Bien Star sur l'avatar : Chad Mickael Murray Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? :Ok by G.I | |
|
Daniela Stevens #~~No Limit~~#
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Prince Charmant xD
| Sujet: Re: Lucas est la !!!! = D Jeu 30 Juil - 23:30 | |
| Welcome !!!! | |
|
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Lucas est la !!!! = D Jeu 30 Juil - 23:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas est la !!!! = D Jeu 30 Juil - 23:47 | |
| Hey Hey (L) Mon premier amour est là Bienvenue choupinette |
|
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Lucas est la !!!! = D Jeu 30 Juil - 23:56 | |
| Ok...vu le poids de l'insistence... Tu es validé. Bon jeu et fait nous de la pub; | |
|
| Sujet: Re: Lucas est la !!!! = D Jeu 30 Juil - 23:58 | |
| Merci beaucoup Vous inquietez pas je ferai de la pub | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas est la !!!! = D | |
| |
|