| Boby Fashion | |
|
+3Ali McGuff Garrett Irons Kristen Tucker 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boby Fashion Jeu 30 Juil - 17:30 | |
| | Boby Standfort ; 18 ans [Il est très sociable, aime connaitre du monde dragué des fille aussi mais il est surtout un grand magasineur. la mode avant tout c'est pour ça qu'il a plus des amies filles que gars. mais il aime aussi les soirée bien arrosé. pourtant il est un bon ami puis qu'il est un protecteur. il les protège et sait très bien se battre.] |
{ " PREMIER LOVE T'étais mon premier love.. jamais je t'oublieraisAli McGuff { " Love Ma femme Celle que j'aime et que je l'échangerais pour rien au mondeMarissa Williams { " BESTFRIEND Les vrai de vrai, ceux que je ne laisserai pas tomber =]Brooke Scott { " CONFIDENTS Ils savent tout de moi...Kristen Tucker Izzie Nolane [img][/img]Audrey Red { " FRERES & SOEUR DE COEUR Eux ils sont tellement important je les protège...[img][/img]Lou McGuff { " FRIENDS Les vrai ami(e)s se compte sur les doigts de la mainsGarrett Irons Lucas Murray Ian McFly { " EX-LOVE On c'est aimer...{ " ONE NIGHT Une nuit, des souvenirs, du plaisir...{ " Connaisences { " HATES Toi, je t'aime pas !{ " Lien Spécial { " FAMILY La famille c'est sâcrée Zac Standford Maddy Greenberg Soleen Scott
Dernière édition par Boby Standforf le Mer 19 Aoû - 20:47, édité 13 fois |
|
| |
Kristen Tucker #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Aux bahamas! Dans mes rêves seulement Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Ethan
| Sujet: Re: Boby Fashion Jeu 30 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boby Fashion Jeu 30 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Aux bahamas! Dans mes rêves seulement Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Ethan
| Sujet: Re: Boby Fashion Jeu 30 Juil - 18:21 | |
| Hum du positif! Je suis pas trop du genre a avoir des ennemis! Mais apres jte laisse mdire ou tu mvoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boby Fashion Jeu 30 Juil - 18:28 | |
| okays et bien je suis plus du genre à être ami avec des filles. mais je suis aussi basketeur en plus d'être accrod à la mode |
|
| |
| Sujet: Re: Boby Fashion Jeu 30 Juil - 18:29 | |
| On pourrai dire qu'on est des ami proches! On adore, faire le tour des tete du bahu et se moquer un peu! Meme si c'est jamais cruelle! Mais on aime biens e voir juste tout els deux et discuter serieusement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boby Fashion Jeu 30 Juil - 18:33 | |
| oui je préfère confidente tu sais tout de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Boby Fashion Jeu 30 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Boby Fashion Jeu 30 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boby Fashion Jeu 30 Juil - 23:42 | |
| ouais je veux bien... je te rajoute |
|
| |
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Boby Fashion Dim 2 Aoû - 1:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boby Fashion Dim 2 Aoû - 2:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Boby Fashion Dim 2 Aoû - 2:17 | |
| Bah je ne sais pas trop , tu me propose quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boby Fashion Dim 2 Aoû - 2:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boby Fashion Dim 2 Aoû - 2:23 | |
| Pourquoi pas je veux bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boby Fashion Dim 2 Aoû - 2:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boby Fashion Dim 2 Aoû - 2:58 | |
| | |
|
| |
Lucas Murray Sexy & Bad & Simply Boy
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Boby Fashion Lun 3 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boby Fashion Lun 3 Aoû - 1:01 | |
| |
|
| |
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Boby Fashion Lun 3 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boby Fashion Lun 3 Aoû - 1:17 | |
| ouais parce qu,on est tous les deux basketeur |
|
| |
| Sujet: Re: Boby Fashion Lun 3 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
Ian McFly
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Boby Fashion Mar 4 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boby Fashion Mar 4 Aoû - 18:13 | |