Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
Sujet: Topic with me ? Mer 29 Juil - 22:14
! * Topic en Préparation
! * Topic en cours :
Serais tu devenu folle .... ( Pv Kyle / Hot ) Me fait pas se que moi j'ai fait avant .... ( Pv Aaron ) Encore une pffffffff ( Pv Aly) Après midi avec son best ( Pv Ian ) Rencontre avec une petite fille vraiment touchante ( Pv Soleen ) Viens chercher Matthew !!
! * Topic En abandon :
! * Topic Terminer :
Genji Sayuki
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Juno Black
Sujet: Re: Topic with me ? Lun 17 Aoû - 17:37
Un topic a deux ?
Tara Gilmore #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Strasbourg - France Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Topic with me ? Mer 2 Sep - 17:25
One subject?
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
Sujet: Re: Topic with me ? Jeu 3 Sep - 19:19
Oui bien sur qui le fait et ou ?
Tara Gilmore #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Strasbourg - France Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Topic with me ? Jeu 3 Sep - 21:36
Tu peux le faire car je dois y allez? Mais je répondrais le plus vite possible. Ca fera un sujet retrouvaille entre cousine.