American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elisabeth Stonem^^

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper

Elisabeth Stonem^^ Empty
MessageSujet: Elisabeth Stonem^^   Elisabeth Stonem^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:08

Personnage
Nom:Stonem
Prénom:Elisabeth
Caractère:Elisabeth est une petite peste tout simplement, le genre de fille qui ne supporte pas ne pas être remarquée, elle est capable de tout pour qu'on la voit mais aussi pour avoir ce qu'elle désire. Rien ni personne ne peut la contredire, on peut d'ailleur tout à fait dire que c'est une jeune fille imposant. Cela est surtout du à ses parents qui la gatent..
Histoire:Je suis née le 8 Mars A l'hopital de Miami Californie .Mes parents ont choisis ce jour là de m'appeller Elizabeth stonem, petite fille qui plus tard fera leur fierté. Depuis toute petite je suis chouchouté par la famille Stonem entière. Je suis plutôt sociable allant facilement vers les gens et on me dit charismatique. Depuis mes premières années à l'école je m'avère être une petite fille sérieuse avec de bons résultats mais qu'on ne peux pas classer comme intello n'aimant pas plus que ça me rendre en cours et préférant passer ma journée en compagnie d'amis plutôt que la tête dans des bouquins. Elel rencontrera Calvin Cooper dans un bar et depuis se jour la Elisabeth a des sentimenst envers lui mais a peur de sa reaction
Amour:Humm nouvell elle aussi mais toruvera t'elel chaussure a son pied^^
Physique et Style de vêtement:Elizabeth est, selon elle, une jeune femme absolument magnifique... En effet, notre demoiselle Stonem a de quoi se venter de son physique avantageux et de ses formes généreuses [ J'raconte que du nawak xD Va savoir pourquoi xD ] Elizabeth a de jolies lèvres roses pulpeuses qu'elle adore mettre en valeur avec quelques touches de gloss =] Elle porte souvent des jeans asses moullant et des debardeur asses moulant en faite^^

Toi
Prénom :Joelle
Niveau de RP/10 :7/10
Fréquence de présence /7 :7/7
Où as tu eu l'adresse du forum ?Par admin
Comment trouvez-vous le forum ?Superbe
Star sur l'avatar :Taylor Swift
Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? :
Revenir en haut Aller en bas
Ali McGuff
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Ali McGuff

You!
Nom de votre Amoureux :

Elisabeth Stonem^^ Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Stonem^^   Elisabeth Stonem^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:19

Merci de ton inscription , bienvenue a toi et bon jeu !

Valider !!
https://inactif.forum-actif.net
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!
Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper

Elisabeth Stonem^^ Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Stonem^^   Elisabeth Stonem^^ Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:21

merci miss^^
Contenu sponsorisé

Elisabeth Stonem^^ Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Stonem^^   Elisabeth Stonem^^ Icon_minitime

Elisabeth Stonem^^
Page 1 sur 1