Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Pendant un an? (Garrett) Mer 29 Juil - 10:15 | |
| Personnage
Nom: Irons Prénom: Garrett Âge: 20 ans Histoire: L'année dernière fut une année difficile, en effet, Garrett avait fini par trouver une petite amie en la personne de Claire Bloom avant que celle ci ne décide de le plaqué et de partir pour apparement ne jamais revenir. Cela dit en passant, il en avait fait des choses pour elle notament se prendre quelques balles de la part de son père pour la sauvée. Depuis lors, Garrett est entrer à la FAC d'Histoire où il fait maintenant ses études tranquillement. Il ne s'occupe d'ailleurs plus de personne depuis l'épisode Claire, c'est de nouveau renfermer sur lui même et n'a de compte à rendre à personne. Début d'année, il s'est fait opérer de son poignet droit qui avait été mit K.O par son père quelques années avant mais qu'il n'avait pas soigné. Quand a sa relation avec sa soeur, on ne peut pas dire qu'ils se voient souvent, bon ils se téléphonent 1 fois par semaine mais ça s'arrête là... Garrett n'espère plus rien de sa vie, il fait ce qu'il peut pour avancer sans regarder derrière mais pour le moment, il cherche seulement a réussir ses études.
Toi
Prénom : Lancy Age : 18 ans Niveau de RP/10 : Qu'est ce que j'en sais Fréquence de présence /7 : Boh! Comment trouvez-vous le forum maintenant ? Mieux Star sur l'avatar : Garrett Hedlund encore et toujours! | |
|
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Pendant un an? (Garrett) Mer 29 Juil - 13:43 | |
| | |
|