American School no limit Ecole ou tout est permis sans limit ! |
|
| rp ? pourquoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zac Standford #~~No Limit~~#
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Anaé
| Sujet: rp ? pourquoi ? Sam 25 Juil - 13:53 | |
| Bonjour, avec Anaé, on avait recomencer un rp , mais il a était effacer et vu que c'était un nouveau c'est très embétant ! je sais que le forum est remis à zéro mais quand même... Et aussi tout ce que j'avais les relations et tout.. Il faut tout refaire !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rp ? pourquoi ? Sam 25 Juil - 17:07 | |
| - je suis vraiment desolé . Mais, sache que je n'y suis pour rien du tout dans l'affaire zac ...
Certes je pense la meme que toi ! donc, forcement c'est pas et plus a moi de m'exprimer sur ce point de vue ..... desolé encore
|
| | | Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: rp ? pourquoi ? Lun 27 Juil - 0:21 | |
| Le forum est completement remis a neuf il se peut que certainne personne que vous avais mis en relation reviennent pas du tout sur le forum , c'est pour quoi attendait le 30 juillets pour le faire , se qui dit remis a neuf dit tout les sujets effacer , les restant avance d'une annee et rien est encore prevu pour la suite c'est en cours , Merci et desoler que sa vous embete ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp ? pourquoi ? | |
| |
| | | | rp ? pourquoi ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|