| Recensement n°2 | |
|
+7Calvin Cooper Anaé I.Cooper Aaron Cooper Kyle Cooper Zac Standford Garrett Irons Ali McGuff 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Recensement n°2 Mer 22 Juil - 21:47 | |
| Bonjour mes chers membres , Je vais essayer de remettre se forum en activité et j'ai besoin de vous pour sa , il vous suffit juste de me dire si vous voulais resté parmi nous ou pas , après observation des personnes qui reste ou pas , je vous dirais si le forum sera fermer ou pas !
Nom : Prénom : Reste ou pas ? : Je m''engage à être actif :
[center]A faire avant le 31 Juillet 2009 merci !!
Ali McGuff Garrett Irons Kyle Cooper Anaé Cooper Aaron Cooper Calvin Cooper Ashlee Miller Zac Standford Marissa Williams/center]
Dernière édition par Ali McGuff le Mar 4 Aoû - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Recensement n°2 Mer 22 Juil - 21:50 | |
| Nom : Irons Prénom : Garrett Reste ou pas ? : Ouais Je m''engage à être actif : Ouais | |
|
| |
Zac Standford #~~No Limit~~#
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Anaé
| Sujet: Re: Recensement n°2 Sam 25 Juil - 13:54 | |
| Nom :Standfort Prénom : Zac Reste ou pas ? : ben oui mais je l'ai déjà dit...T_T Je m''engage à être actif : ouais | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Recensement n°2 Lun 27 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Kyle Cooper ~~ No Limit # Admin ~~
| Sujet: Re: Recensement n°2 Mer 29 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Aaron Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Recensement n°2 Mer 29 Juil - 1:41 | |
| Nom : Cooper Prénom : Kyle Reste ou pas ? : Bien sur Je m''engage à être actif : Toujours !! | |
|
| |
Anaé I.Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Recensement n°2 Mer 29 Juil - 2:59 | |
| Nom :I.Cooper Prénom : Anaé Reste ou pas ? : Oui Je m''engage à être actif :Oui | |
|
| |
Calvin Cooper Very Bad Boys
You! Âge:: 20 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Recensement n°2 Mer 29 Juil - 3:02 | |
| Nom : Cooper Prénom : Calvin Reste ou pas ? : Oui Je m''engage à être actif :Oui | |
|
| |
Ashlee Miller #~~No Limit~~#
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Recensement n°2 Mer 29 Juil - 10:41 | |
| Nom : Miller Prénom : Ashlee Reste ou pas ? : Bien sur que oui Je m''engage à être actif : Toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n°2 Ven 31 Juil - 22:21 | |
| Jennifer Williams Reste Je m'y engage |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°2 Ven 31 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Marissa Williams #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: Recensement n°2 Mar 4 Aoû - 15:34 | |
| Nom : Williams Prénom : Marissa Reste ou pas ? : Reste Je m''engage à être actif : Je m'y engage | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°2 Mar 4 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Stonem #~~No Limit~~#
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper
| Sujet: Re: Recensement n°2 Mar 4 Aoû - 15:53 | |
| Nom :Stonem Prénom :Elizabeth Reste ou pas ? :reste Je m''engage à être actif :oui | |
|
| |
Ian McFly
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Recensement n°2 Mar 4 Aoû - 16:01 | |
| (même les nouveaux doivent être recensé ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n°2 Mar 4 Aoû - 16:07 | |
| Merci Elizabeth mais tu n'était pas obliger ! Le 31 étant déjà passer le recensement numéro 2 et a présent fermer , les nouveau n'ont pas besoin de venir s'inscrire !!
Sujet verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement n°2 | |
| |
|
| |
| Recensement n°2 | |
|